Les sorties du 29 mars 2018 :

Démons mécaniques de Uzziel, Entre le sable et l'eau de Isabelle Aussel, Frank, signe particulier : juif tome 2 - Nathalie de Rémi Diétrich, La pierre du crime de Michel Lataste, Lettres à Paul de Laurence Le Faou, Rêves de toi de Corentin Chaulet, Un spritz à Venise de Marion Noisilleau, De beaux mensonges pour t'endormir de Marie-Laure Bousquet, Choc en retour de Dominique Dayau, Juste la regarder mourir de Claude Castéran, Le Cap Ferret du paradis à l'enfer de Sophie Juby, Liat Cohen la guitare orpheline de Margot Moquet.

Dernières parutions


7, rue Beaumartin
33700 Mérignac
Tel 05 56 42 60 43
Contact
: editions.vents@gmail.com



1er Prix à Alain TRICHET au « Salon la Plume et la lettre »

photo_la_plume_et_la_lettre-1500Depuis plusieurs mois, les bénévoles de l’association Papyrus coorganisatrice du salon « La plume et la lettre » ont lu avec énormément d’attention tous les ouvrages présentés sur les stands de la manifestation qui s’est tenu le week‐end dernier à la salle des fêtes.

Un choix toujours cornélien pour départager les quelques 46 écrivains présents.

Ainsi samedi 30 septembre 2012, à l’heure de l’inauguration officielle, deux charentais ont été mis à l’honneur. En effet, le premier prix a été attribué à Alain Trichet pour son roman

« Au‐delà des neiges éternelles »

publié aux éditions « Vents salés ».