Les sorties du 29 mars 2018 :

Démons mécaniques de Uzziel, Entre le sable et l'eau de Isabelle Aussel, Frank, signe particulier : juif tome 2 - Nathalie de Rémi Diétrich, La pierre du crime de Michel Lataste, Lettres à Paul de Laurence Le Faou, Rêves de toi de Corentin Chaulet, Un spritz à Venise de Marion Noisilleau, De beaux mensonges pour t'endormir de Marie-Laure Bousquet, Choc en retour de Dominique Dayau, Juste la regarder mourir de Claude Castéran, Le Cap Ferret du paradis à l'enfer de Sophie Juby, Liat Cohen la guitare orpheline de Margot Moquet.

Dernières parutions


7, rue Beaumartin
33700 Mérignac
Tel 05 56 42 60 43
Contact
: editions.vents@gmail.com



Prix de la Briance pour Martine Janicot-Demaison

1771083Dimanche 28 septembre, la commune du Vigen a vécu au rythme du désormais classique "Méli-mélo" de la Briance.

Cette année, Méli-mélo s'est enrichie d'une nouveauté : le prix de la Briance, titre décerné à la meilleure oeuvre de littérature générale, ainsi qu'au meilleur roman policier. Il est assorti d'un trophée, réalisé par l'artiste Jean-Pierre Leplat.

Martine Janicot-Demaison a raflé le prix du meilleur polar, dès sa première année de participation, avec "L'inconnue de Beychevelle" (éditions Vents salés), tandis qu'Yves Aubard voyait son "Roi Robert", tome 4 de "La saga des Limousins" distingué par le jury (Geste éditions).

La cuvée 2014 de Méli-mélo est une réussite, tant par sa fréquentation que par la qualité et la quantité de ses prestations.

Sur la photo, Annick Morizio, conseillère générale et députée suppléante, félicite Martine Janicot-Demaison et Yves Aubard, lauréats du prix de la Briance. A droite, Jean-Pierre Leplat, auteur des trophées.