Les sorties du 29 mars 2018 :

Démons mécaniques de Uzziel, Entre le sable et l'eau de Isabelle Aussel, Frank, signe particulier : juif tome 2 - Nathalie de Rémi Diétrich, La pierre du crime de Michel Lataste, Lettres à Paul de Laurence Le Faou, Rêves de toi de Corentin Chaulet, Un spritz à Venise de Marion Noisilleau, De beaux mensonges pour t'endormir de Marie-Laure Bousquet, Choc en retour de Dominique Dayau, Juste la regarder mourir de Claude Castéran, Le Cap Ferret du paradis à l'enfer de Sophie Juby, Liat Cohen la guitare orpheline de Margot Moquet.

Dernières parutions


7, rue Beaumartin
33700 Mérignac
Tel 05 56 42 60 43
Contact
: editions.vents@gmail.com



PICAUDOU ARPAILLANGE Mireille

mireille_picaudou_arpaillange

Mireille Picaudou Arpaillange a grandi dans le sarladais et vit aujourd'hui à Toulouse, après avoir enseigné en Algérie et au Sénégal. Elle écrit et publie depuis les années 90 des romans et des nouvelles, parfois ancrés dans son terroir d'origine, parfois sur l'Amérique Latine ou l'Afrique comme dans son dernier roman.

Dans ce roman sur la quête de l'ailleurs et l'exil, le lecteur voyage tantôt avec des migrants venus du Sénégal qui tentent d'atteindre l'eldorado du nord, tantôt avec des français en quête d'aventure dans les dunes et la brousse africaines.
 
Des rencontres ont lieu au coeur du Sahara, qui changeront le cours de leur vie.

 

 Titre au catalogue :  Jamais il ne sera crocodile