Les sorties du 29 mars 2018 :

Démons mécaniques de Uzziel, Entre le sable et l'eau de Isabelle Aussel, Frank, signe particulier : juif tome 2 - Nathalie de Rémi Diétrich, La pierre du crime de Michel Lataste, Lettres à Paul de Laurence Le Faou, Rêves de toi de Corentin Chaulet, Un spritz à Venise de Marion Noisilleau, De beaux mensonges pour t'endormir de Marie-Laure Bousquet, Choc en retour de Dominique Dayau, Juste la regarder mourir de Claude Castéran, Le Cap Ferret du paradis à l'enfer de Sophie Juby, Liat Cohen la guitare orpheline de Margot Moquet.

Dernières parutions


7, rue Beaumartin
33700 Mérignac
Tel 05 56 42 60 43
Contact
: editions.vents@gmail.com



BOUSQUET Marie-Laure

Marie-Laure_Bousquet

Ancienne commerciale dans le monde des jeux, puis étudiante dans celui des studieux, et tout cela dans cet ordre, Marie-Laure Bousquet Moison écrit régulièrement des articles sur le journal numérique bordeaux-gazette.com dans les rubriques « art de vivre » et « théâtre ».

Elle a déjà écrit trois romans d'aventures. De beaux mensonges pour t'endormir est son premier roman policier.

Julia, jeune diplômée, fille d'un notable bordelais ambitieux est belle, choyée, et a de nombreux amis. Son chemin vers la réussite est évident. Son quotidien lui semble aussi pétillant qu'une bouteille de champagne ouverte un 31 décembre que l'on terminerait à la Chandeleur.


 

Titre au catalogue : De beaux mensonges pour t'endormir

 

La Presse en parle :

La Gazette (cliquez sur l'image pour lire l'article)

la_gazette-600