Les sorties du 29 mars 2018 :

Démons mécaniques de Uzziel, Entre le sable et l'eau de Isabelle Aussel, Frank, signe particulier : juif tome 2 - Nathalie de Rémi Diétrich, La pierre du crime de Michel Lataste, Lettres à Paul de Laurence Le Faou, Rêves de toi de Corentin Chaulet, Un spritz à Venise de Marion Noisilleau, De beaux mensonges pour t'endormir de Marie-Laure Bousquet, Choc en retour de Dominique Dayau, Juste la regarder mourir de Claude Castéran, Le Cap Ferret du paradis à l'enfer de Sophie Juby, Liat Cohen la guitare orpheline de Margot Moquet.

Dernières parutions


7, rue Beaumartin
33700 Mérignac
Tel 05 56 42 60 43
Contact
: editions.vents@gmail.com



VERDIER Jacky

jacques_verdier_copy

Jacky Verdier est Maire de Sadirac depuis 2008 et Vice-président de la Communauté de Communes du Créonnais.

Originaire du Lot-et-Garonne, cet ancien rugbyman a toujours été animé par la passion. Il nous présente à travers ces pages une image que beaucoup ignorent, à la fois conviviale dans les moments de bonheur mais aussi émouvante dans les épisodes plus douloureux.

Vie publique ou vie privée, joies partagées ou douleurs contenues... dans tous les cas, après avoir lu cette autobiographie poignante, vous ne regarderez plus Jacky Verdier de la même manière.

Il dédie ce livre à ses administrés, aux autres mais également à sa famille et plus particulièrement à Appoline et Victoire... ses deux petites filles.

L'intégralité des Droits d'Auteur perçus, sera reversée à la Fondation de l'Institut Bergonié.


Titre au catalogue :  Entre-nous

 

 

Extraits de la Presse :

Movembre 2012

201211_le_maire_a_voulu_parler_librement

201211_la_therapie_de_la_beulette 

201211_soiree_dedicaces

  

201211resistant_entre_nous