Les sorties du 29 mars 2018 :

Démons mécaniques de Uzziel, Entre le sable et l'eau de Isabelle Aussel, Frank, signe particulier : juif tome 2 - Nathalie de Rémi Diétrich, La pierre du crime de Michel Lataste, Lettres à Paul de Laurence Le Faou, Rêves de toi de Corentin Chaulet, Un spritz à Venise de Marion Noisilleau, De beaux mensonges pour t'endormir de Marie-Laure Bousquet, Choc en retour de Dominique Dayau, Juste la regarder mourir de Claude Castéran, Le Cap Ferret du paradis à l'enfer de Sophie Juby, Liat Cohen la guitare orpheline de Margot Moquet.

Dernières parutions


7, rue Beaumartin
33700 Mérignac
Tel 05 56 42 60 43
Contact
: editions.vents@gmail.com



DUBARRY Bernard

bernard_Dubarry




Bernard Dubarry est né à Bordeaux il y a 62 ans.

Après quatorze années de banque, il déserte une direction d'agence et se consacre à l'informatique durant treize ans.

Depuis 1994, aux côtés d'un cordon-bleu d'épouse et d'une fille aujourd'hui gérante de l'établissement, c'est en définitive dans la restauration que s'exprime la famille... sur le front de mer andernosien.

Bernard Dubarry innove dans le genre littéraire en mêlant savamment le parcours de ses illustres ascendants - dont il revisite une galerie de portraits hauts en couleur - à une fiction digne d'un thriller haletant. Le tout se décline en diatribes impertinentes.

Bernard Dubarry cultive l'humour et l'autodérision. « Un écailleur romancier à vocation tardive » comme il se définit lui-même...


 

 

Titre au catalogue :  Le sang de la Comtesse - Les Faits Secondaires - Défaillance

Presse :

La Dépêche du Bassin  du 30 juin 2016

img644-1500


Sud Ouest du 22 juin 2013

un-crime-a-la-sauce-dubarry-1-900

La Dépêche du Bassin du 13 au 19 juin 2013

article_dubarry_la_dpche-900