Les sorties du 29 mars 2018 :

Démons mécaniques de Uzziel, Entre le sable et l'eau de Isabelle Aussel, Frank, signe particulier : juif tome 2 - Nathalie de Rémi Diétrich, La pierre du crime de Michel Lataste, Lettres à Paul de Laurence Le Faou, Rêves de toi de Corentin Chaulet, Un spritz à Venise de Marion Noisilleau, De beaux mensonges pour t'endormir de Marie-Laure Bousquet, Choc en retour de Dominique Dayau, Juste la regarder mourir de Claude Castéran, Le Cap Ferret du paradis à l'enfer de Sophie Juby, Liat Cohen la guitare orpheline de Margot Moquet.

Dernières parutions


7, rue Beaumartin
33700 Mérignac
Tel 05 56 42 60 43
Contact
: editions.vents@gmail.com



RELION Stéphanie

femme

 

Stéphanie Relion est née en région Parisienne de parents aimant beaucoup voyager, les déménagements ont marqué son enfance.

Après des études paramédicales et de psychologie, elle travaille actuellement au sein de l'Education Nationale auprès d 'enfants ne pouvant suivre une scolarité dite classique.

Bagnères-de-Luchon, est depuis son adolescence, sa ville de coeur. Depuis 25 ans, Stéphanie aime flâner sur les allées D'Etigny et arpenter les sentiers de randonnée de cette belle région.

Elle a écrit ce roman en pensant à Luchon ... Son Luchon.


 

 Titre au catalogue :  La petite valise de couleur marron