Les sorties du 29 mars 2018 :

Démons mécaniques de Uzziel, Entre le sable et l'eau de Isabelle Aussel, Frank, signe particulier : juif tome 2 - Nathalie de Rémi Diétrich, La pierre du crime de Michel Lataste, Lettres à Paul de Laurence Le Faou, Rêves de toi de Corentin Chaulet, Un spritz à Venise de Marion Noisilleau, De beaux mensonges pour t'endormir de Marie-Laure Bousquet, Choc en retour de Dominique Dayau, Juste la regarder mourir de Claude Castéran, Le Cap Ferret du paradis à l'enfer de Sophie Juby, Liat Cohen la guitare orpheline de Margot Moquet.

Dernières parutions


7, rue Beaumartin
33700 Mérignac
Tel 05 56 42 60 43
Contact
: editions.vents@gmail.com



DUFFOUR Fabrice

fabrice_duffour1-1500

Bordelais d'origine, Fabrice Duffour, après Tech de Co Bordeaux, s'installe sur le Bassin, où il a passé toute son enfance sur la grande maison flottante mouillée au Cap Fèrret.

Connu pour son activité de créateur de bateaux à La Teste-de-­Buch, il fait partie, comme il se plaît à le dire, des rares qui ont la double nationalité, Nord et Sud Bassin.

Il met à profit ses séjours à l'étranger pour écrire... des histoires du Bassin, avec ses personnages hauts en couleurs qu'il connaît bien.


 

 

 

 

Titre au catalogue : Des vagues sur la Baie d'Arcachon