Les sorties du 29 mars 2018 :

Démons mécaniques de Uzziel, Entre le sable et l'eau de Isabelle Aussel, Frank, signe particulier : juif tome 2 - Nathalie de Rémi Diétrich, La pierre du crime de Michel Lataste, Lettres à Paul de Laurence Le Faou, Rêves de toi de Corentin Chaulet, Un spritz à Venise de Marion Noisilleau, De beaux mensonges pour t'endormir de Marie-Laure Bousquet, Choc en retour de Dominique Dayau, Juste la regarder mourir de Claude Castéran, Le Cap Ferret du paradis à l'enfer de Sophie Juby, Liat Cohen la guitare orpheline de Margot Moquet.

Dernières parutions


7, rue Beaumartin
33700 Mérignac
Tel 05 56 42 60 43
Contact
: editions.vents@gmail.com



GARNIER Philippe Louis

philippe_garnier

Economiste formé à Paris et aux Etats Unis, Philippe-Louis Garnier va travailler quelques années en Afrique avant de rejoindre la fonction publique internationale.

Il fera toute sa carrière au Bureau International du Travail à Genève, où ses missions constantes l'amèneneront à silonner le monde.

Amoureux des longues solitudes sur les cargos, sur les îles lointaines, loin des sentiers battus,Philippe Garnier est un voyageur invétéré qui porte sus ses semblables un regard empreint d'humour et de sympathie.


 

 

 

 

 

 

Titre au catalogue : La danse des perles

 

La presse en parle :

Le Dauphiné Libéré du 28 novembre 2011

article garnier